Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'Art Shopping
Syl'Art Shopping
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Bienvenue dans ma boutique en ligne

C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans ma boutique en ligne où sont présentés différents aspects de mon travail.

Vous trouverez certainement votre bonheur en vous promenant dans ma galerie "Tableaux" ou une idée cadeau avec mes "Objets peints à la main" et puis pourquoi  pas envoyer un petit coucou avec mes jolies "Cartes postales".

Si vous souhaitez commander vous pouvez cliquer sur le bouton "Acheter" pour un paiement sécurisé par Paypal.

Vous pouvez aussi effectuer un règlement par chèque.

Pour obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à cliquer sur "contacter l'auteur" en haut à gauche.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos commentaires!!!!
Z
Tu fais de très jolies créations et je te félicite sincèrement. Un plaisir de connaître ton beau blog. Bisous de Fany de la Réunion
A
vos oeuvres sont très réussies. Félicitations !
Syl'Art Shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité