Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Syl'Art Shopping
Syl'Art Shopping
Newsletter
Archives
16 février 2011

LES RESTOS DU COEUR: COLLECTE 2011

Après 25 ans d’engagementles Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.

A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.

En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.

Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur. L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas.

Mobilisez-vous et offrez des repas aux Restos du Cœur

1. Publiez un article sur l’opération sur votre blog. Pour chaque billet publié sur votre site, Danone et Carrefour s’engage à offrir 10 repas aux Restos du Cœur

2. Créer votre badge « Je contribue à la collecte » pour soutenir l’action des Restos du Cœur et diffuser leurs besoins pour la collecte le ‘ et 5 mars prochains dans les magasins

 

 

Publicité
Commentaires
P
yes, c'est fait, comme je suis allé faire les courses ce matin, et que en sortant, je me suis aperçu que j'avais oublié de donner des achats, j'ai donné de l'espèce, 5€, c'est peu, mais la dame achètera ce qui manque le plus!<br /> je rappelle que je suis au chômage, donc....
Syl'Art Shopping
Publicité
Derniers commentaires
Publicité